Un partenariat fort

Depuis juin, HECO-Schrauben soutient la lutteuse Sandra Paruszewski, 30 ans, de l'AV Sulgen, qui s'est qualifiée pour les Jeux Olympiques. Force, endurance et la volonté de s'affirmer - ces qualités de la sportive de haut niveau impressionnent et correspondent idéalement aux valeurs du fabricant de vis.
En tant qu'entreprise aux fortes racines régionales,HECO accorde une grande importance au lien avec le sport dans la région et dans son partenariat avec Sandra Paruszewski :la lutteuse est active au club d’athlétisme Sulgen et compte parmi les meilleures d'Allemagne. Elle a découvert son amour pour la lutte à l'âge de 14 ans. Un an plus tard, elle se qualifiait déjà pour les championnats d'Allemagne en faisant preuve de son talent exceptionnel. Dans ce sport longtemps dominé par les hommes, l'athlète de force s'est frayé inexorablement un chemin vers les sommets et a fêté de nombreux succès, dont la troisième place aux championnats d'Europe de Budapest et de Zagreb ainsi que le titre de championne d'Allemagne. Actuellement, elle occupe la 10e place du classement mondial et s'est qualifiée pour les Jeux Olympiques de 2024 à Paris - une nouvelle étape dans sa carrière sportive, dans laquelle elle est désormais soutenue par HECO.
La lutte exige une immense force, une précision technique et une énorme endurance - des attributs que Sandra incarne au plus haut point. "Sandra Paruszewski a déjà fait preuve d'un talent et d'un engagement exceptionnels en tant qu'athlète", souligne Andreas Hettich, directeur du Business Development chez HECO. "Son engagement infatigable, sa passion et sa quête d'amélioration continue reflètent exactement les valeurs que nous défendons et promouvons chez HECO. Sandra est une véritable énergique, pleine de force et de persévérance". Avec ce partenariat, HECO et Sandra Paruszewski envoient un signal fort en faveur de la performance, de la technique et d’un partenariat fort à tous égards
Contact
HECO Topix-Plus
Multi-Monti-Plus